samedi 6 avril 2024

 



Vous aurez probablement du mal à l’admettre, mais, bien qu’il ne prétende pas au titre de prophète, Nostradamus pourrait compter au nombre des plus grands.

Ses prophéties sont véritables et d’essence divine confirmée et aucune ne s’écarte jamais du cadre biblique dont elles éclairent les zones d’ombre, les métaphores, allégories et autres métaplasmes, dont, à ce jour, aucun analyste, bibliste ou érudit n’a jamais percé les mystères. Ajoutons à cela, qu’en dépit de leur nombre, ces prédictions sont les éléments dispersés d’une seule et unique prophétie, et cette prophétie, c’est l’apocalypse et rien d’autre que cela.
Cela signifie que, contrairement à la croyance populaire, aucune prophétie de l’auguste personnage ne s’est réalisée entre sa mort et le temps présent.
En ce qui me concerne, j’ai pour nom Jean Bendor. Une série de trois visions, étalées sur un mois, m’a révélé une foule de mystères, parmi lesquels, le principe de l’hermétisme, apanage des antiques prophètes et philosophes d’antan. Ce principe est universel et vieux comme le monde. Les prophéties de Nostradamus n’échappent pas à cette règle.
Nanti de ce précieux sésame, j’ai décrypté la totalité des prophéties de Nostradamus. Cela étant, j’ai hérité d’une partie non négligeable de ses connaissances. Je crois pouvoir affirmer, que la prophétie qui s’en dégage forme la REVELATION promise par les écritures. J’aspire à partager cette connaissance…
Pour vous faire une idée, il se trouve que, dans « La fin de Satan », Victor Hugo, l’un des derniers grands initiés que j’aie pu découvrir avec Shakespeare, retrace la prophétie incluse au sein des séculaires prédictions. Cette connexion entre les deux auteurs est fascinante et mérite d’être explorée davantage.
Je vous en prie, ne rejetez pas Nostradamus, car c’est de lui que viendra la lumière.
Etes-vous d’accord pour poursuivre dans cette voie ? La voie de la connaissance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire