samedi 6 avril 2024

La mort prochaine du soleil


 Plusieurs membres affichent leur scepticisme, sur la mort prochaine du soleil ? Les scientifiques ont raison, mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que le soleil est l’Enfer, c’est vers lui que montent les âmes des morts. L’apocalypse a, entre autres buts, de l’éliminer. physiquement. Et l’apocalypse, vous devez tous convenir que nous y entrons. Les premiers signes apparaîtront dans le soleil, peu après une guerre nucléaire. Son agonie s’étendra sur deux siècles, après lesquels il sera rejeté du système. Un autre soleil, nommé Flore, le remplacera.

Sixain 25
Six cens & six, six cens & neuf,
Un Chancelier gros comme un boeuf,
Vieux comme le Phoenix du monde,
En ce terroir plus ne luyra,
De la nef d'oubly passera
Aux champs Elisiens faire ronde.

Analyse : Chancellier, personnage unique, ici le Soleil (la majuscule l’identifie de manière formelle). | bœuf, au sens, grand, fort, vigoureux | Phoenix pour Phénix, oiseau fabuleux qui vivait cinq cents ans. Après sa mort, il brûlait et un nouveau Phénix renaissait de ses cendres.
Transcription : En trois ans (de six-cent-six à six-cent-neuf) le Soleil, chef suprême des astres, vieux comme la création du monde en cette Terre ne luira plus. Du ciel, il sera oublié et continuera sa ronde aux confins du ciel.
Ceci est une prophétie, elle ne manquera de se réaliser ? Quoi que vous en pensiez, cette génération en verra le début. Que les astronomes se le disent…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire