lundi 22 avril 2024

 


Naissance de Nibiru, arrivée des Anunnakis

A propos de ces révélations, car ce sont des révélations, le gouvernement du Mexique dévoile depuis peu des pièces archéologiques mayas, découvertes depuis environ 80 ans, liées au monde extraterrestre. L’arrivée des premiers Anunnakis figure dans l’artefact ci-dessus.

Il ressort de cet artefact, un soleil anormalement actif, les flammes tout autour en témoignent, notamment la plus grande, au-dessus et à gauche du disque solaire. Ajoutons à cela qu’il propulse, ici, un prodigieux jet de matière, vers ce qui semble être une planète (que nous savons être Mercure). Le dessin montre clairement que le jaillissement provient directement du manteau solaire. On devine des flammes tout autour de l’objet visé et cela signifie que la substance reçue recouvre toute sa surface.

La planète située en haut de l’image n’est pas identifiée, mais son contour irrégulier donne à penser qu’elle est, elle aussi, embrasée. Le contexte donne à penser qu’il s’agit de Vénus. L’énorme tache noire au milieu de l’astre solaire pourrait représenter une de ces taches, à partir desquelles se produisent les éruptions cycliques que nous connaissons tous, encore que celle-ci est d’une taille phénoménale, du jamais vu !

Plusieurs aéronefs de type inconnu figurent dans le tableau. Selon la prophétie, la venue des premiers extraterrestres coïnciderait avec cet événement, comme précisé plus avant, car tout est lié. On peut voir un dernier objet devant la flamme.

Il s'agit des Anunnakis. Cela dit, Nibiru en combustion, ne peut être en aucun cas être leur habitat.

Quatrain V, 95 invasion Anunnaki

Nautique rame invitera les umbres,

Du grand Empire lors viendra conciter :

La mer Aegee des lignes les encombres,

Empeschant l'onde Tirrene defflotez.

Analyse : ramée, représente, ici, une file de navires ou escadre. │ umbres, du lat. umbrenus, complices. │ conciter pour exhorter.

Transcription : Une escadre exhortera les complices du grand Empire romain, à désencombrer la mer Egée et les voies navigables des flottilles, qui empêchent la navigation jusqu'en mer Tyrrhénienne.

Quatrain I, 98 

    Le chef qu'aura conduict peuple infini

Loing de son ciel, de meurs & langue estrange

Cinq mil en Crete & Thessalie finy,

Le chef fuyant sauvé en la marine grange

Analyse : infini, en tant que nombre incalculable. | grange, en termes de bâtiment, ici un navire 

Transcription : Le chef qui aura conduit le peuple innombrable, de mœurs et de langue étrangère, loin de son ciel, en déposera cinq mille en Crête, le reste en Thessalie. Ce chef sera sauvé en s'enfuyant sur un bâtiment de la marine.

Soulignons l’expression, loin de son ciel. Ce quatrain enfonce le clou quant, au moins, l’une des invasions extraterrestres.

Ma bibliothèque : Lulu edition > Librairie > recherche > Jean Bendor

                                                         ou

          https://www.lulu.com/fr/search?page=1&q=jean%20bendor...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire